Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 13:19

    

Il me restait simplement à vous montrer ce beau jardin exotique, à Puerto de la Cruz, pour terminer mes petites vacances à Tenerife qui est une île qui m'a énormément intéressée.

 

3033306984_1_5_9k2Wvi0R.gif

Le soleil se fait vraiment désiré en ce moment dans la région parisienne, et il me tarde de repartir.

 

e4nbs718.gif

 

"On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient"

gif rire 9

 

HI...HI...HI.... !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ton diapo sur le jardin exotique....de superbes plantes ....certaines je les ai vu à la Guadeloupe.<br /> <br /> <br /> douce journée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma p'tite marie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tous va bien....j'espère que tu passe un bon séjour dans le midi et que vous avez un beau soleil ....aujourd'hui nous en avons eux et j'ai pu<br /> tondre ma pelouse et faire des paltnations.<br /> <br /> <br /> je vais te souhaiter une douce fin d'après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Coucou marie je n.ai pu voir que le début de la vidéo je suis sur la tablette car mon pc me joue des tours,le temps sur poitiers n.est guére brillant aussi,on fait avec pas trop le<br /> choix.sourire.doux apresmidi et weekend,gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marie, merci de ta visite, j'espère que tu n'as pas trop dormi dans ce lit?<br /> <br /> <br /> C'est la période estivale, donc c'est vrai que les "blogs se relâchent un peu"!<br /> <br /> <br /> Voilà je vais te souhaiter un bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour day-lys    trés jolie photos et texte  merci pour tes gentil passages et commentaires je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories