Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 17:08

C'est une  magnifique régate étalée sur 5 jours, mais  aussi le rassemblement de différentes classes de voiliers modernes et de voiliers de tradition (jusqu’à 300 yachts). 


barre de separaton requin

Sportivité, convivialité, festivité sont de rigueur .


barre de separaton requin

Ce spectacle féerique de nuances, véritable panorama de multiples voiles et de tons paysagers, une palette de couleurs propre à Saint-Tropez !!!


Bteaux / Navires etc

 

J'avais mis une autre musique qui n'a pas été acceptée par youtube, celle ci ne convient pas particulièrement, mais je n'ai plus le courage de la refaire.


Je continue de préparer mes photos d'Italie mais en attendant de vous faire partager ce beau voyage je vous souhaite une belle soirée, et vous remercie de vos visites.

 

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Marie, merci de ta visite et de ton commentaire. Par contre je suis très étonné que tu puisses voir déjà mes pages du nouveau<br /> blog?<br /> <br /> <br /> Bizarre????? Tiens tu as dis bizarre!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end moi aussi en famille (mais chez moi) et en vu de cette météo infâme, je ne vois pas quoi faire comme occupation?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite malgré tout de passer cette fin de semaine très agréablement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> coucou Day lys .... tu dois être en train  de t'arracher les cheveux ;.. quelles photos garder, comment les classer de façon intéressante ... pour moi, à chaque fois, c'est le même<br /> déchirement car même les photos floues me rappellent quelque choses ..<br /> <br /> <br /> superbe cette régate .... j'ai tout raté cet été en allant pas à St Trop !!! mais je me rattrapperai l'an prochain ....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Elle est somme toute entrainante. Et convient finalement à toute cette animation sur l'eau. Je vois que tu n'arrêtes pas c'est plutôt bon signe...Bonne fin de semaine et bisous<br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que j'ai regardé car ça bug!!!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Marie, j’ai cherché ton yacht, mais je ne l’ai pas<br /> vu ?<br /> <br /> <br /> Peut-être n’as-tu pas fait cette régate ?<br /> <br /> <br /> Bon pour la musique oui c’est très bien mais tu aurais pu mettre celle du film de Louis<br /> de Funès (rire).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de jeudi, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie, j’ai cherché ton yacht, mais je ne l’ai pas<br /> vu ?<br /> <br /> <br /> Peut-être n’a<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories