Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:09

Partons maintenant sur le lac de Côme toujours dans l'Italie du Nord, je vous entraîne avec moi sur le bâteau, au gré des eaux turquoises foncées de ce lac. Regardez ces magnifiques propriétés.

barre-de-separation

Les rives du lac de Côme sont le lieu de villégiature par excellence des aristocrates, artistes et écrivains, depuis les Romains jusqu'aux people du XXIe siècle, en passant par les romantiques : Pline et Virgile, Stendhal et Franz Liszt, George Clooney et Brad Pitt.

 


Je vous souhaite un excellent week-end et vous transmets toute mon amitié.


BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Excellent information on your blog, thank you for taking the time to share with us.
Répondre
K
I need this article to complete my assignment in the college, and it has same topic with your article. Thanks, great share.
Répondre
E
<br /> Côme est "prima" ! En alsacien ce mot veut dire super !<br />
Répondre
D
<br /> georges Clooney et brad Pitt des romantiques ?? bon, bon je ne vais pas te contrarier la-dessus !! d'ailleurs, ta phrase même si elle laisse planer un doute est quand même bien explicite ...<br /> allez, pour stendhal et liszt, ok !!! LOL MDR<br /> <br /> <br /> j'ai adoré ta video ... c'est superbe et çà me rappelle tant de souvenirs ... car le lac de come et le lac majeur, eux, je les ai vus par beau temps et c'est un souvenir inoubliable ....<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories