Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 11:24

lotus80.jpg

 

Me voilà de retour dans ma région parisienne où j'ai retrouvé le temps triste et gris accompagné de pluie et de brouillard.

87394af9

 

2012-10-25_190911.jpg

 

Même les poissons de mon lac sont gelés....

 

2906426475 1

 

"Le fer se rouille, faute de s'en servir, l'eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même l'inaction sape la vigueur de l'esprit"

(Léonard de Vinci)

0_9b5ba_90603f9_L.png

 

Aussi je reprends de l'action dans mon petit blog, je vous remercie de vos coms et j'arrive bientôt sur les vôtres.

 


Bon Lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour day-lys.   jolie article comme dab chez toi ::... j'espere que tu va bien  ..je passe te dire merci pour ta fidélitée ...le temps ce matin soleil ciel bleu sur nice ville et<br /> nuageux sur la mer et oui!!!! je te souhaite a toi et les tiens un bon jeudi a bientôt bises amicales amities chez toi   michel003<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour  Marie, merci de ta visite et pour te soulager, nous aussi<br /> nous avions deux petits enfants à garder la nuit donc un toute la matinée.<br /> <br /> <br /> Mais bon une fois de temps en temps cela nous rappelle le temps passé<br /> (rire).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie, Bonjours<br /> <br /> <br /> Tu as raison de vivre intensément les heures de ta vie et de profiter de tes petites filles la vie est bien trop courte et surtout avec tout ce qui se passe alors apprécions les bonnes chose<br /> qu'ielle nous donner et nous verrons bien ce que les lendemains seront...je vais bien juste mon angine qui m'empêche de bien dormir ....et la neige qui à remis ça depuis deux jours c'est tout<br /> blanc ce matin....grrrrr.<br /> <br /> <br /> sur ce je vais te souhaiter une douce journée avec plein de bonne chose pour t'accompagner.<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> hihihihi experte en sculptures sur fruits, moi ??? hou la la malgré le tai chi chuan, je n'ai pas encore assez de zen attitude ....<br /> <br /> <br /> je ne crois pas que le petit cygne soit si difficile à réaliser ... mais pourquoi ne pas commencer avec un .. PAPILLON ????<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te rassure ....<br /> <br /> <br /> dans le sud-ouest c'est le même temps<br /> <br /> <br /> vent pluie bourrasques, grèles....<br /> <br /> <br /> poueeee pas bon pour le moral des troupes......<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories