Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 20:00

1yvzo.gif

 

Je ne suis pas très courageuse en ce moment pour faire mes articles, mais ça va revenir, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, alors ne m'en voulez pas si je prends mon temps...

 

2d18rr7Pas très courageuse  non plus pour venir vous embrasser tous les jours, mais pourtant le coeur y est !!!

11tpkbb

 

Je pense que ma convalescence en est un peu responsable, car je n'ai pas encore récupéré toutes mes forces physiques et intellectuelles !!!

 

Il faut bien que je me trouve une excuse.

 


gifs rire

 

gifs bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> un petit coucou en espérant que mon com te trouvera en meilleurs forme.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux repos en ce lundi<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma douce et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> bonjour day-lys  j'espere que tu va bien      merci pour tes gentils passages et pour ce bel article .... pour info demain encore pas la  exam..medical a faire grrrrr<br />    ...  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
K
<br /> enchantée de faire ta connaissance, arrivée sur ton blog un peu par hasard, je reviendrai , soigne toi bien et garde ton humour , à très bientot  kathe<br />
Répondre
J
<br /> passes un bon week-end<br /> je pense bien à toi<br /> gros bisous<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> je passe te faire un gros bisous je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> doux week-end à lundi<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories