Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:23

Vous n'allez pas me croire mais je viens de perdre ma voiture qui ne savait pas nager !!!!

fleur126.gif

Je rigole mais je rigole jaune car en effet, descendue dans le var pour une semaine, je me suis laisser prendre par la pluie et les torrents de boue qui inondés St Raphaël. L'eau est arrivée devant moi à une allure vertigineuse au coin d'une route et ma voiture a été à moitié engloutie. Grâce à l'aide de merveilleux pompiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux, pour sauver d'autres personnes, ils nous ont évacués.

Mais je ne vais pas me plaindre car en comparaison à tout ce que je vois aux actualités je n'ai perdu que peu de choses.

 

voituredansl-eau.jpg

 

Ce n'est pas mon véhicule, mais c'est tout comme !!!!

barre32

Je vous embrasse tous très fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et oui ma DAY_YS cela n'arrive pas qu'aux autres Heureusement que tu es sortie indemne de cette vilaine aventure ! Je t'embrasse fort .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ben dis donc c'est pas encourageant ! Je pars demain matin du côté de st trop heu ! va falloir que je fasse gaffe moi !!! C'est très vite arrivé à ce qui me semble ! En tout cas merci pour ton<br /> passage sur mon blog ... c'est vraiment plaisir de te lire ! Un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de bol ! Tu le prends bien, pour certains ce serait grave mais l'assurance va te rembourses. Il fallait pas y aller !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Et bien pétard, tu parles d'une aventure, ce n'est pas marrant, tu aurais pu y rester ! Tu as vraiment pris des risques en descendant là-bas en cette période... ! Bon une bagnole, c'est juste une<br /> bagnole, mais la peur et l'angoisse !<br /> <br /> <br /> Bon, je vais lire la suite... Bisous et bonne fin de journée - Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, et bien quelle chance que tu as eu?<br /> <br /> <br /> Bon pour la voiture c'est ennuyeux, mais je pense que les assurances vont fonctionner et te<br /> dédommager (je sais on y laisse toujours des plumes).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée malgré ta mésaventure.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories