Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:32

J'ai adoré cette petite vidéo, alors je vous en fais part, on ne voit pas du tout, ou peu, les lèvres du personnage qui parle, je suis toujours émerveillée de cette performance.

 

0e131f30

 

Mon moral est revenu au beau fixe...... mais pas la météo, il pleut toujours,

mais cette fois-ci je reste bien au chaud chez moi.

915636636.gif

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Il est super doué ce ventriloque ! Bravo Monsieur ! On ne voit rien, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Très bon long week-end auprès du feu !<br /> <br /> <br /> Des bisous - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le langage labial est invisible , c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Merci de ce partage, il est calé en effet. Quant à ta mésaventure, tu as eu beaucoup de chance, tu aurais aussi bien pu être embarquée par les flots, ça a l'air si soudain. Ce qui est<br /> chouette c'est que ton optimisme naturel a vite repris le dessus..BNig bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir en effet on ne voit rien sur ses lèvres je suis aussi en admiration devant ces vantriloques je te remercie de ta visite reviens quand tu veux je te souhaite une bonne soirée au coin de<br /> ton feu à l'article en dessous je vois que tu es allée dans le Var  , c'est vraiment catastrophique là bas  bisous Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semble que c'est le même ventriloque que celui que j'avais mis avec le terroriste mort Achmed !<br /> <br /> <br /> Oui, il fait ça très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories