Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 18:01

f05910x.jpg

 

Toujours beaucoup d'humidité chez moi, mais les gouttes s'entremêlent avec les cheveux d'anges....

 

1z5m2xw

 

Croyez vous aux anges ?

 

.........................................................................................

 

La femme est l'être le plus parfait  entre les créatures,

Elle est une   créature transitoire entre l'homme et l'ange

(Balzac)

 

marie-andree-vip-blog-com-186209eg9aci8.gif

 

Qu'en pensez vous ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR MARIE DELICE !<br /> <br /> <br /> Darwin disait :<br /> <br /> <br /> --La femme est l'animal le plus intelligent sur Terre !<br /> <br /> <br /> --Et vous Maître ?<br /> <br /> <br /> --Moi ?..... Mais je suis un être humain !<br /> <br /> <br /> ...........lol !........... Mon "ami" Darwin n'a jamais dit çà ! Mais çà m'amusais de lui attribuer cette réflexion !<br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne vois vraiment pas les choses comme cela, la femme , c'est vraiment un ferment révolutionnaire, c'est elle qui détient les clés de l'évolution et qui permettra la naissance d'une nouvelle<br /> forme de conscience: mais elle est femme avant toute chose et son devenir n'est certainement pas de devenir un ange mais d'accomplir et de réaliser sa nature de femme, sa féminité qui est déjà le<br /> Principe de toutes coses, la féminité du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens ! les moutons n' auraient pas été tondus par chez toi ?<br /> <br /> <br /> Tout marche par deux dans notre monde ! blanc et noir, chaud et froid, femme et homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus ma Day-lys je n'aime pas l'automne parce que l'hiver n'est pas loin ma saison préféré c'est le printemps...c'est la plus belle saison tout est en fleurs et vert l'été il faut trop<br /> chaud et tout grillé...je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma belle,<br /> <br /> <br /> me voici, je vois des anges chez toi, hi ! hi !  Je te remercie de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bien bon com, et de l'image accompagnatrice. Tien, moi, ce sera<br /> une blague d'ange gardien.<br /> <br /> <br /> Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :<br /> "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "<br /> Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...<br /> Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :<br /> "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"<br /> Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:<br /> - Mais qui êtes-vous?<br /> La voix répond:<br /> - Je suis votre ange gardien<br /> Et le gars répond :<br /> - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !<br /> <br /> <br /> Bien sur que je crois aux anges, je crois et je pense que nous en avons.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bien bonne soirée, une bonne nuit, des beaux rêves. Passe un agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous, ta tite marseillaise, ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories