Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 15:18

f05640.jpg

 

Je n'aime pas cette saison, malgré les belles couleurs qu'elle essaie de nous offrir, je me ramollie, je me recroqueville sur moi même et laisse passer le temps en attendant le printemps. Je suis femme de lumière, de soleil et de chaleur, ce n'est vraiment pas ma saison.

 

339-2Bblog.jpg

 

A moins que vos coms me redonnent un peu de courage, (rire).....

Aussi je vous en remercie d'avance et vous souhaite

 

bonweek-20end-7414595da.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas en reste en matière de beaux clichés<br /> <br /> <br /> En revanche, moi, j'adore l'automne et ses flamboiements !<br /> <br /> <br /> Je pense que chaque saison nous offre ses richesses.<br /> <br /> <br /> Je revendrai chez toi moi aussi !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MARIE DELICE !<br /> <br /> <br /> Tous mes amis et mon frère qui vivent sous les tropiques regrettent les saisons bien marquées !<br /> <br /> <br /> --Un printemps humide, mais fleuri !<br /> <br /> <br /> --Un été ensoleillé et l'esprit en vacances !<br /> <br /> <br /> --Un automne pluvieux avec vins et champignons !<br /> <br /> <br /> --Un hiver  froid, avec un peu de neige pour faire bien !<br /> <br /> <br /> Là-bas c'est période sèche (relativement) et période humide. De toute façon c'est le cagnard !<br /> <br /> <br /> Bisouis Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> <br /> Pour m'encourager, clique sur ce lien ci-dessous..1 clique c'est 1 vote<br /> <br /> <br /> http://www.topchretien.com/sites/?/vote/5264/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourtant c'est beau l'automne---------il ya de belles couleurs--sauf qu'il y a beaucoup de vents et de pluie---------<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  ma belle ,toujours de belles images chez toi,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,chaud dimanche ,on ne va pas s'en plaindre ,si le coeur t'en dit ,il y a sur mon blog ,un jeu<br /> ,en espèrant que tu y participeras ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,et sois en forme poue démarrer une nouvelle semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vois que tu te prépares au changement pour moi j'avoue que sans être un lézard je préfère le printemps seule consolation le lot de belles couleurs alors cliquons ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories