Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 17:20

 

Je suis  heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, aussi je peux revenir vous voir avec plaisir et vous laisser des petits coms de satisfaction. Et pour fêter cela je vous ai fabriqué un petit diaporama avec quelques unes de mes photos prises sur cette magnifique île de Port Cros dans le var, Une réserve naturelle magnifique, avec une végétation et une faune aquatique merveilleuse.

 

15 05 11

 

bonne-journee-ble

 

 

JE VOUS EMBRASSE TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie, encore une belle journée. mes enfants arrivent dans la nuit, je serai devant mon DIOR !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et déjà un excellent samedi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir ma belle amie<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ce com pour voir à tout hasard si le fait d'avoir changé<br /> <br /> <br /> ma Live-Box aura permis de restituer  le bon fonctionnement  <br /> <br /> <br /> de mon PC..!<br /> <br /> <br /> J'abrège pour aujourd'hui .. je reviendrai te lire plus tard ..!<br /> <br /> <br /> Bon Week-End .. Bisous .. < Irina ><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  un petit bonjour, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, passion video,<br /> <br /> <br /> Mes déplacements sur mes clichés, mes fondus enchaînés et le rythme musical je les fais à l'aide d'un logiciel qui s'appelle : "MAGIX photos sur DVD Version 7".<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories