Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 10:00

 

 

En ce beau jour de vendredi 13 je vous souhaite toute la chance dont vous avez besoin pour vous sentir heureux.

fleur44

Personnellement je ne crois pas trop à la chance, et je préfère de loin cette belle citation :

"la chance : plus je travaille, plus elle me sourit"

fleur44ou encore :

"Les paresseux appelle chance, le succès du travailleur" !!

65ee4594.gif

 

Et comme la chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés, je suis heureuse de vous ouvrir les yeux sur ce phénomène....

99e6df9b.gif

Bonne chance qu'en même !!

1109241118573012941.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Marie.Un peu de musique?<br /> <br /> <br /> Bonne après midi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A écouter jusqu'à la fin<br /> <br /> <br /> C'est fantastique !!!<br /> <br /> <br /> Un joueur d' harmonica à Carnégie Hall Écoute-le jusqu' à la fin.<br /> Il a eu une ovation debout ...<br /> Et je comprends pourquoi ! Quel souffle !!!<br /> Clique sur le lien ci-dessous et écoute http://www.wimp.com/harmonicacarnegie/<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MARIE DELICE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        C'est ce jour là que Martine c'est fait piquer son porte-monnaie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Elle a oublié, pendant 1 ou 2mn, son sac dans une cabine d'essayage ! Seul le porte-monnaie a été vidé (25€ environ) !<br /> Ce n'est pas pour la somme, mais à première vue, ce serait une femme agée, bien sous toutes formes, mais impossible a confondre !<br /> <br /> <br />        Pauvre France ! Et maudit vendredi 13 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br />
Répondre
C
<br /> Je ne crois pas en la chance. On n'est pas toujours maître de notre destin, mais notre comportement y joue pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens avec tous mes petits doigts de la main te remercier pour ton<br /> commentaire.<br /> <br /> <br /> La chance, je crois que cela existe un peu quand même pour certaines choses. Pour gagner<br /> ça non mais parfois pour être sauver « in extrémis » il y a eut des cas !! Bon tout cela reste à démontrer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end afin qu’il te soit remplis de bonnes<br /> choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Hi hiiiiiiiii bon week-end à toi dayliscieuse personne..merci de ta visite et gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories