Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 18:55

 

Pluie du matin n'arrête pas le pélerin....

          http://mosaicale.com/graphic/photoshop/images/img60/pluie_animee.gif

 

J'ai découvert cet arbre à nuages qui serait peut être le responsable de ce mauvais temps...

 

arbre-nuage.JPG

Mais les escargots grossissent à vue d'oeil... constatez vous même !!

 

escargot.JPG

Gardez encore les parapluies ouverts, le soleil n'est pas encore au rendez vous...

parapluie.JPG

 

Mais......

« La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

 

11tpkbb

 

Alors restons heureux.... je vous embrasse tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours superbe ton blog ma DAY-LYS! je suis rvenue MERCI pour ta fidèle amitié! Bisous forts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie, serais-tu prisonnière dans mes oubliettes ?<br /> <br /> <br /> C’est bizarre car je ne te vois plus sur les blogs ?<br /> <br /> <br /> Peut-être que tu es retournée hiberner dans un refuge bien chauffé ?<br /> <br /> <br /> Bon je plaisante car le soleil brille et il faut en profiter pour sortir afin de contrecarrer<br /> cet hiver qui dure trop.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne journée en ce vendredi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Day-Lys ..<br /> <br /> <br /> Eh oui .. quel temps .. à ne pas mettre un chien dehors .. il fait froid .. il vente .. et il pleut .. c'est d'une désolation sans pareille .. j'attends<br /> toujours de pouvoir manger mes premières fraises de mon jardin .. niet .. elles sont vertes .. d'ici qques jours je m'en vais chercher le soleil ailleurs et ce seront les limaces qui iront les<br /> croquer mes fraises .. grrrr..<br /> <br /> <br /> Je serai absente pendant qques semaines .. j'espère qu'à mon retour ce sera l'été .. je manque de vitamines D .. mon ossature est en train de craqueler de<br /> partout .. hi hi hi .. sapristi .. il paraît que la plateforme d' Over va changer .. si jamais tu ne me retrouves plus .. c'est que j'aurai disparu sans le vouloir .. une question de kiwi<br /> ..?<br /> <br /> <br /> fichtre .. je ne suis pas douée pour culbuter le tout sur ce kiwi .. tant pis .. je verrai cela au moment voulu ...<br /> <br /> <br /> Bon séjour dans le sud .. je fais de même .. @ bientôt .... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> mëme l'escargot "limace " de dégoût devant ce trop d'eau !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore le "MAIS" alors vive la pluie !<br /> <br /> <br /> Ne soyons jamais prévisibles ! ! !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories