Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 20:01


J'ai fait une super balade aujourd'hui dans la région de St Aygulf sur les étangs de Villepey.

Entre les massifs des Maures et de l'Esterel, les étangs de Villepey offrent l'une des rares zones humides d'envergure dans le Var.

Ce vaste éventail d'habitats favorise la présence d'une flore et d'une faune diversifiées et particulières, et constitue les éléments d'un paysage exceptionnel.



Bonne-soiree-bonne-nuit-gros-bisous.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> petit bisous j'avais oublier ceci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A très vite ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Day_Lys un petit coucu pour venir te dire bonsoir j'espère que tu vas bien...mille bisous pour une nuit plus douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> es tu abonné(e) à ma newsletter ..si NON ...pense à le faire...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mon flash machin n'est pas à jour, grrrrrrrrrrrrr. Je ne peux pas lire ton fichier. <br /> Je suis entouré d'étang chez moi, mais je pense que dans le Var ce doit être magnifique. Bin  viiiiiiiiii, désolé (je suis encore au taf sur mon ordi de boulot,,,je suis sensé terminer à<br /> 17h00).<br /> Bisoux you<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories