Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 15:50

a1.jpg

Je vous abandonne un peu en ce moment, car je me suis remise à mes pinceaux.... et ça déménage !!!

Abstract-Body-Painting-Design.jpg

 

Non.... là je rigole, ce n'est pas de moi.....

 

Je donne plutôt dans l'abstrait...et la matière

 

Ferrofluide-Fabian-Oefner-02.jpg

 

Pas de moi non plus, mais un peu ce genre....


 

Peut-être qu'un jour je vous montrerais.... si vous êtes sages (rire)

 

J'espère que toutes les mamans ont été gâtées hier.


http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/ae83ad3b.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est bien tu vas voir la vie en couleurs ! <br />
Répondre
J
<br /> bonjour marie<br /> toujours un temps brumeux et pluvieux en bourgogne<br /> j'espère que chez-toi le temps est plus propice<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie, alors tu te mets à la peinture (à l’eau je pense vu les intempéries que nous subissons) rire !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu es trop maquillée sur ta photo, tu es recouverte de fond de teint de toutes les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bon je plaisante, car c’est un bon passe temps que de faire quelques toiles.<br /> <br /> <br /> J’espère même un jour être invité à un de tes vernissages !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Day lys .... elle est amusante, ta derniere poupée avec son étiquette  ... il me semble que bien des blogpotes voudraient l'acquérir .... hihihihihihi <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com qui tombe à pic pour me faire oublier la pluie que continue à noyer la provence aujourd'hui .... ma foi, ma belle, j'adore la belle vaisselle, tu sais et j'ai des<br /> dizaines de statuettes en albatre, des étains, des cuivres et des cristaux fragiles ....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle ... espérons que demain, le soleil va briller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La peinture à l'huile c'est plus difficile ,mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau....<br /> <br /> <br /> Mon mari fait de la peinture à l'huile et acrylique...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne peinture ( à quand l'expo hihihi )  Thérèse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories