Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:27

 

 

 

livebox

 

 

Je récupère simplement qu'aujourd'hui une livebox qui normalement devrait marcher, mais qui ne marche pas encore très bien, la connexion ne semble pas vouloir rester chez moi...... pourtant c'est sympa chez moi !!!

 

ferme1.jpg

ferme.jpg

Je vais faire mon possible pour que tout rentre dans l'ordre...

 

Et en attendant je vous souhaite une bonne semaine

Bonne-semaine-petit-ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> Oui cooool chez toi - LOL ! Le joyeux bordel ! Mdr !<br /> <br /> <br /> il te faut de temps en temps et de façon régulière - ré-initialiser - ta livebox - ie. tu débranches  tout et tu rebranches tout, et en principe ça repart, sinon, faire n° de téléphone 3900<br /> et ils vont t'aider !<br /> <br /> <br /> Belle journée - bises - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi hiiiiiiiiiiiii très drôle..j'adore ce genre d'humour ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi avec bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre rapidement;<br /> <br /> <br /> belle nuit, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ne te laisse pas embêter par une boite à fusible !<br /> <br /> <br />  menace la de  la mettre à la poubelle !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihi - tout çà me rappelle quelques vieilles fermes du plateau ardéchois !!! et le vin servi dans<br /> des verres ... opaques !!! MDR<br /> <br /> <br /> Courage, ta box est live ... çà va marcher !! MDR<br /> <br /> <br /> BISOUS ET MERCI POUR LES GROS ... C......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories