Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 18:05


La vache commence a être scandalisée de voir son lait se répandre de la sorte..Elle qui nous le donne avec amour...  Le lait, la boisson de la vie, alors que des enfants meurent de faim aux quatres coins du monde.

La politique me fait parfois dresser les cheveux sur la tête.

Pourtant je viens d'une famille issue de la campagne et je comprends la demande des fermiers, mais n'y a-t-il pas d'autres solutions ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

MEUUUUUUUUUUUUUHHHHHH
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> tant de choses qui ne vont pas....et tant de travail à faire notre pays part en dérive ....l'europe ma Marie ....tout vient de là ! trop complexe pour moi....je n'en débat même pas !! bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..oui peut-etre..mais vendre son lait en dessous du prix de revient..non ..la France se barre en couille ..moi suis d'accord avec eux..et c'est très bien..comme ça me suis remise à booire du lait... arheu..arheu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au risque de déplaire, mais tu prends n'importe quelle entreprise , le jour ou il n'arrive plus à gagner suffisament pour vivre, elle fait un dépot de bilan et<br /> on la met en liquidation judiciaire. Le patron et les employés sont obligés de faire autre chose. Si les paysans ne gagnent plus assez pour vivre qu'ils fassent autre chose. C'est trop facile de<br /> revendiquer alors qu'ils ont, eux,  provoqué la crise en se lançant dans l'intensif qui a fait chuter les cours par de la surproduction. En ce moment il y en a plein qui se lance dans le bio,<br /> mais pas par conviction d'une meilleure qualité, mais pour gagner plus, ils en arrivent même déjà à faire du bio intensif, et dans quelque temps les cours chuterons aussi et il vont de nouveau se<br /> lamenter... allez ça suffit le Mandarin, parles d'autre chose, au fait day, je t'ai même pas saluer, quel mufle je fais excuses moi, tiens je te fais une grosse bise pour me faire pardonner, bonne<br /> et douce nuit Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir moi ce que je trouve révoltant c'est de voir qu'on puisse en arriver là pour se faire entendre et prendre le risque de voir la population se retourner contre eux alors qu'ils ne font que<br /> subir la combinaison de tous ces systémes qui sont juste là pour gaver les riches et eux ils ne boivent surement pas du lait et ne seront pas atteind cette pénurie de lait les gamins oui ! bonne<br /> soirée mais c'est bien de le souligné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense exactement la même chose que toi ma puce, pourquoi ne pas donner tout ce lait aux gens sur cette terre qui n'ont rien à manger ? ce serait tout de même un acte de mécontentement car il ne<br /> rentrerait pas dans les rouages du commerce, mais se transformerait en don ! ce serait tellement mieux ! peut-être qu'il existe des DVD qui initient au yoga, mais franchement tout ce que nous dit<br /> la prof est tellement précieux ! nous l'aimons tous beaucoup car elle nous apporte tellement ! mon cousin est boudhiste, ma tante l'était (elle est décédée), mon oncle l'est aussi. c'est une très<br /> bonne philosophie de la vie et une merveilleuse façon de vivre ! je n'ai cours qu'une petite heure 1/4 par semaine, ce n'est pas beaucoup mais ce temps est tellement riche ! je ne peux que<br /> t'encourager à prendre des cours mais surtout en demandant pour débutants (comme j'ai fait) et en ne faisant qu'une heure par semaine, comme cela tu pourras peut-être trouver le temps de le faire<br /> et aussi de continuer. tu verras, si tu commences, tu ne pourras plus t'arrêter LOL je t'aurai prévenue LOL bonne soirée ma puce. gros gros bisous. Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories