Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 10:37
belledenuit.jpg

La pire des solitudes n'est pas d'être seul, mais de s'ennuyer en sa propre compagnie

jetee


Alors, oubliez vos rancoeurs, vos accumulations de reproches, ouvrez les yeux à la nature, vibrez sous les notes de  musique,  ne soyez plus solitaire, mais au contraire solidaire avec les autres et vous serez bien avec vous-même.

vivelafemme3.gif

BONNE JOURNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> AH § LA SOLLITUDE....je m'y suis habituée....on l'apprivoise peu à peu ..parce qu'on a pas le choix...et finalement c'est une bonne compagnie...mais parfois ( c'est pas souvent ) elle m'ennuie...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou marie je suis une solitaire mais c une solitude choisie,j'aime pouvoir etre ds mon monde et je ne m'ennuye jamais ce qui<br /> est déja une bonne chose en soi(sourire)....doux après midi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Day_Lys !<br /> Le criquet est de retour ! Le copain est reparti vers Perpignan malgrè le mauvais temps, mais les autoroutes sont dégagées !<br /> Un peu de repos pour moi aujourd'hui, mais je te retrouve demain pour un petit jeu sympa sur mon blog ! Ne t'inquiète pas pour tes coms, ils vont revenir si ce n'est déjà le cas !<br /> Bonne soirée (le criquet ne sera pas au lit très tard ce soir ! LOL !) et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je ne crains pas la solitude, bien au contraire, je la recherche. C'est l'occasion de se ressourcer. j'aime la compagnie mais j'ai besoin de ces moments où l'on se retrouve face à soi-même, une<br /> occasion de méditer. Et puis je ne m'ennuie jamais, je trouve toujours quelque chose à faire, j'ai vécu seule (mes frères étaient bien plus âgés que moi) aussi, j'ai apprivoisé la solitude..<br /> <br /> <br /> Je réponds à ta question, oui, c'est mon métier, toutes les semaines, tu peux m'entendre grâce à ce lien. Je commente mes choix de romans, et écris des chroniques pour les bibliothécaires du<br /> Vaucluse... voilà tu sais tout. en lisant les coms chez Célange, je n'ai pas résisté à aller remercier tous ceux qui avaient apprécié mon intervention... comme tu l'as fait.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma petite Marie-Délice, je te souhaite une excellente journée.... MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOPUR MARIE DELICE !<br /> Moi je m'adore ! Je me trouve de bonne compagnie avec une conversation satisfaisante !<br /> La solitude çà n'existe pas, même dans le silence de la nuit, les pensées et les rêves se bousculent ! <br /> De jour, le film de la nature défile sous nos yeux, les animaux chantent et parlent, même l'eau de source est une musique !<br /> Je ne me vois pas sans mes opulentes périodes d'isolement !<br /> Bisous Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories