Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 13:47

crayon.jpg

 

J'ai taillé quelques crayons pour venir vous écrire un mot....

82xe7nc1.gif

 

"Je vous suis du bout de vos lèvres, enveloppée de vos messages,

réconfort de ma vie qui me donne ce langage, dont le filon  creusant jour après jour, le rapprochement persévérance dont moi seule détient le mystère."

 

0e131f30.gif

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de vos passages chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Dire que l'on fait des crayons avec des billes de bois et ce ne sont pas des crayons à bille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en veux un de crayon !<br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de venir chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou ma belle  je sai pas si tu te rapelle de moi j'etai mesange sur orange ou caro et j'essaie de retrouver les anciens d'orange j'ai crrer un site c'est gratuit si ca te dit tu es la<br /> bienvenue tu peut faire passer le lien a tes amis aussi j'espere tu va bien gros bisous amitie caro<br /> <br /> <br /> http://entrenoussimplement.ning.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour day-lys  j'espere que tu va bien tres jolie photos créa /crayons et texte hihii merci pour ta fidélité..le temps soleil ciel bleu mer belle mais c'est pas encore la chaleur<br /> bonne journée bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand je pense que moi j'ai un mal de chien à même tailler le crayon que je passe sur mes yeux !!!! je ne sais pas toi mais moi,  la mine casse toujours ... grrrrr - en tout cas, toi , tu ne<br /> fais pas dans la dentelle .. Tu te sers d'une hache ???  hihihi bisous et merci pour cette amusante photo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories