Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 10:39

L'Autriche est un pays d'europe centrale sans accès à la mer, mais les montagnes et les prairies sont tellement belles qu'on se console avec la beauté des paysages.

Carte_Autriche.gif

 

125px-Flag_of_Austria.svg.png

 

Austria_Bundesadler.svg.png

 

son drapeau, son blason.

 

L1090189.JPG

 

Sa campagne

 

barre w7

Je prépare la suite en diaporama qui arrivera prochainement,

mais en attendant je vous souhaite une bonne journée.

marie-s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> petit coucou sommes arrives en SICILE 27 degrés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique je viens de voir la vidéo d'aujourd'hui bisous<br />
Répondre
P
<br /> TOC TOC,<br /> <br /> <br /> alors ces videos, je suis impatient de voir et surtout d'entendre la musique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mélomanes<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marie, très jolie présentation que sera donc la suite?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour day-lys  je passe en vitesse  mon taxi et la !!!!hiii pour te dire merci pour tes trés gentils passages et commentaires  et pour te souhaite un trés bon et beau vendredi<br /> ..trés jolie article sur l'autriche c'est trés beau  sissi hiiiiii   a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories