Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 20:47
white-rabbit-with-watch-5_39803_2682.jpg

6a00e008cbed6b883401157017d30f970b-500wi.jpg

Oui je sais je suis en retard..... le printemps est là depuis longtemps et moi je ne suis pas encore revenue vous voir sur les blogs, pardonnez moi mais je vais bientôt refaire surface...
 
En attendant je vous souhaite un bon week end et vous embrasse très fort en vous remerciant de tous vos gentils coms..
.

pr5dyu38.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou marie, comment en retard?tu es excusée avec ce changement d'heure tu as oublié de regler ta pendule ralala petite tête en l'air(sourire)....l'essentiel est que tu ailles bien....tiens as tu<br /> vu le film tim burton ?je pense à ça en voyant le petit lapin d'alice aux pays des merveilles.....doux lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories