Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:55

futur-bill-g596b-a8a4e-horz.jpg

 

Pas le temps de venir demain, je fais garderie à la maison, c'est la grève dans l'éducation nationale !!!

090827054440805294327846

Je vais initier mes petits, à l'informatique.

 


 

bar11

 


 

Fabrication de gâteaux, aussi au programme,

 

Ils faut bien les occuper ces petits...

 

 

Ensuite on ira au manège.....

 

mod_article773770_11-copie-2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> profites bien de tes petits<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
E
<br /> Lagrève des uns donne du travail aux autres ! Fais-lui un cours de "Grand mère"<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie, et bien tu seras bien occupée en ce mardi gras.<br /> <br /> <br /> Tu pourras les initier dans la fabrication des beignets ?<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter un bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bpnjour  day-lys la jeune mamie!!!! je passe au nouvelles j'espere bonne et aussi pour te souhaite un bon et beau mardi  ...... jolie photos et texte ....le temps froid la neige et a la<br /> porte de nice ... a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
D
<br /> ben dis donc ils en ont de la chance ces petits !!!!  je ne sais pas si demain il y aura grêve aussi dans le sud ... déjà que aujourd'hui, à cause de la neige tombée en drome, les bus<br /> scolaires de circulaient pas .... on va finir par faire une génération d'ânes !!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis partante pour venir manger ce gâteau encore que ce serait bien dommage, il est réellement magnifique ... j'ai reconnu certains bonbons Haribo que je gobe par paquets de 10<br /> !!! hihihihihih<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée - merci pour ton gentil com ... tes compliments me touchent  car je fais de mon mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories