Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 12:05

j'aurais aimé savoir jouer de la musique, mais par manque de persévérence lorsque j'étais petite je n'ai jamais appris. Alors je me contente d'en écouter et je trouve ce petit morceau fort agréable.

fleur44.gif

 

Il y a de la musique dans le soupir du roseau,il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau, il y a de la musique en toute chose, si les hommes pouvaient l'entendre. (Lord Byron).

fleur44

 

Alors sous le signe de l'harmonie je vous souhaite une bonne journée.

bisousmus.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Au piano point je n'y touche et au clavecin encore moins ! En musique j'ai toujours eu une mauvaise note , car je n'étais pas ce qu'on peut dire un haut de gamme ! J'abaondais surtout dans les<br /> silences , et c'était là ma bonne mesure !<br /> <br /> <br /> Ceci dit j'adore la musique spéciale du clavecin ! (' Esclave sain de la bonne musique !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> J'adore le clavecin et la musique baroque, merci !<br /> <br /> <br /> Belle journée - des bises - Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci d'avance de bien vouloir signer la pétition contre le massacre des chiens en Ukraine pour le football !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour dany.. j'espère que tu vas bien.. je te souhaite un excellent mercredi.. gros gros bisous - claitre<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MARIE DELICE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Si les clavecins et les épinettes sont des instruments à clavier et cordes pincées (le piano est à corde frappées) celui que tu montre, on<br /> dirait une épinette (question de taille) ! De toute façon, ils ont tous les deux le même répertoire !<br /> <br /> <br />         Et voici le "PAPE" du Clavecin, rien que pour lui il y a encore des "facteurs" de clavecins !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=alEPEhdTJsg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur le CLAVECIN est en haut (d'époque) et annonce déjà l'arrivée du "Piano Forte", par la suite appelé  " PIANO "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories