Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 10:38
rosepg0.jpg

La froidure est arrivée ce matin, et je pensais à tous ceux qui restent dehors, je ne sais plus qui disait :"Ne pas avoir faim, ne pas avoir soif, ne pas avoir froid ; celui qui dispose de cela, et l'espoir d'en disposer à l'avenir, coulera des jours heureux";


Malheureusement nous ne sommes que peu, à vivre cela, n'hésitons pas à ouvrir notre coeur pour réchauffer les autres.

crbst gif-anime-etoile-22-gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh moi je sais que la tête de Marie est bien plus jolie que cela !!!! bonjour mon amie... aujourd'hui il fait froid mais le soleil est là alors... c'est bien... je t'embrasse avec amitié et bonnes<br /> fêtes de fin d'année!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remerci beaucuop de ton passage et com..j'aime beaucoup ton image..je te souhaite une tres bonne soiree et a bientot..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te confirme que le froid reste par ici... bout du nez tout rouge dans les rues, pas rapides et mains dans<br /> les poches!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Délice.. merci de ton commentaire d'hier soir ! ça m'a fait un bien fou de te retrouver .!  De plus ton indulgence sur ma petite évasion , me confirme  ton intelligence et ton<br /> amitié , et  j'en suis très honorée . tout le monde passe par de mauvais moment dans la vie , il faut savoir les surmonter ..l'amitié virtuelle aide avec  de si agréables  <br /> relations. encore merci,  Je te souhaite une bonne après-midi et te fais de très gros bisous. Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli article. Ne jamais s'habituer et rester vigilants. On a souvent l'occasion d'aider près de soi plus souvent qu'on ne le pense. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories