Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 10:19

               C'est avec cette belle vidéo que je viens vous souhaiter une belle semaine, pluie, vent ou soleil, tous les éléments serons accueillis avec votre  sourire je l'espère, car nous n'y pouvons rien !!

 

12eevtfz

 

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

 

Alors ...... chut !!.... écoutez et pensez

 

34eep82

 

40.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ha ! les saisons,<br /> <br /> <br /> vivons les pleinement elles leur charme pour qui les vit intensément !<br /> <br /> <br /> Bisous Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie!! je profite de pouvoir de me connecter un petit moment pour venir te faire un coucou....merci pour ton gentil commentaire...oui c'est une page de ma vie que je tourne...mais le<br /> livre reste ouvert et comme tu le dit si bien je recommence un nouveau chapitre..... en premier chercher mon petit nid...mon frère va m'aider dans mes recherches j'ai visité 8 maisons mais pas<br /> facile de trouver ce que l'on veut .....mais il me dit de ne pas désespérer d'ici novembre je vais bien trouver quelques chose...je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mercrdi à bientôt<br /> petit Marie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle musique;<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal à arriver sur ton blog;;;on me disait qu'il n'éxistait plus;;;muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe la musique j'adore l'orgue bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MARIE DELICE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         J.C.P !...... L'école de BACH exportée en Angleterre !<br /> <br /> <br />         J'ai tout un coffret de plusieurs 33t de Bach, mais rien de Pepusch !..... C'est un tort !<br /> <br /> <br />         J'adore les grandes orgues et elles ont toutes des sons différents, même du même facteur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories