Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 11:09
292522nSVR w

Je vous offre une petit verre pour ce début de week end, il faut bien sûr en consommer avec modération,

"Le vin est fort, le roi est plus fort, les femmes le sont plus encore"
(Martin Luther)

"Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence"

(Paul Claudel)

2mh99q9.jpg

je vous souhaite un bon appétit

1zdwvg0
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Uti non abuti. Bon W.E.  à toi et tes proches, Déliiiiiiiiiiiice ! Zoubis soon soon PATRIK....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un ptit coucou pour te dire que je serais absent quelques jours, ma femme vient de me faire la surprise de m'emmener en vacances , je sais pas où, ni combien de temps, mais en tous cas un endroit<br /> au chaud d'après les bagages. Alors à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne jornéee ,elle a été ensoleillée chez nous ,ça faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu ,mais demain changement de programme ,les<br /> températures vont être négatives ,mon petit-fils est reparti à l'hopital depuis hier ,la sonde a bougé en toussant ,et ça a fait infection ^,donc ce matin ,le médeçin a enlevé la sonde et on attend<br /> ,nous irons le voir demain ,nous revoilà encore sur les routes ,enfin ,ça lui fera un peu de compagnie ,ses parents travaillent ( 2 banquets pour demain) donc pas le temps d'aller le voir ,je te<br /> souhaiteune bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Va pour un bon vin alors !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu viens de me mettre le vin à la bouche!<br /> BiZZZZZZZZZZ Bonne fin de semaine je file acheter une bouteille de Corbiéres!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories