Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:09


Pas facile de parler de soi, sans être trop narcissique, mais  pour répondre à la demande de Mandarin que je remercie et dont je vous conseille de voir son blog,http://pitchoun.over-blog.net/ ..... voici sept angles de ma vie.


1) je suis gourmande de la vie, autant que des patisseries
2) je m'exerce à la  peinture (acrylique, aquarelle)
3) la nature est une source de joie au creux de mes peines,
4) je joue au golf, une de mes passions,
5) l'humour est pour moi une des intelligences la plus
     remarquable,
6) j'ai été professeur d'enseignement commercial, et j'ai
    ensuite été commerçante,
7) Je vis la moitié du temps dans le sud, j'adore le soleil, et
     l'autre moitié dans la région parisienne, que j'affectionne
     aussi beaucoup.


Et pour poursuivre ce sympathique jeu, je nomine :

zouzounette,
Irina,
Allegra,
Talant,
Orroz,
Bidule
Adelys,

En espérant qu'ils n'aient pas encore été nominés pour ce jeu.

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cha alors, chè super, tu as eu un machin en or, cha chè que tu le vaut bien hi hi hi<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Kikou toi<br /> bon je déteste les tags..mais fait faire une exception pour celui-là..de plus un peu à cours d'idée et de temps..je vais m'y mettre<br /> Chouette....tu es revenue en douce ? lol<br /> Bisous ma belle et délicieuse personne++<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors ,je ne trouve pas , mais j'espere que pour toi l'humour est primordial ...<br /> Merci de me faire l'honneur de me compter parmi tes fav's<br /> Amitiées ,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est un réel plaisir de t'acceuillir chez moi , tu viens quand tu veux ...<br /> Tu ne veux point etre séduite ,certes , mais j'essaierais au moins de te faire rire ou sourire par mes écrits  , tel est mon but ..;<br /> Bonne journée , Amitiées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou marie je trouve ça amusant ce genre de jeu surtout pour les autres(sourire)personnellement je ne suis pas à l'aise pour m'exprimer ainsi, c de la pudeur et je crois que le jour final<br /> je partirais avec elle...tu es une artiste ds l'ame si tu aimes les peintures,les aquarelles et que tu réalises des oeuvres...ah!l'humour est un bel atout dans la vie,il faut être vif d'esprit<br /> ,j'aime cela....petite veinarde de pouvoir vivre dans le sud le climat est excellent pr le moral ,le soleil,la chaleur et les grillons que du bonheur je suppose....Paris je connais peu ,j'ai vecu<br /> 10 ans ds les yvelines et gt plus attirée par la nature que par la foule et la vie à cent à l'heure.....beau portrait succinct de ta personnalité....passe un doux après midi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories