Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 15:02

 

 


Un petit retour pour vous dire bonjour avec un baiser papillon

 

papillon_id_07.jpg

 

celui qui glisse et qui repart aussi vite qu'il est venu.

 

Je suis un peu en vacances et je dois avouer que l'ordinateur reste souvent au placard, je lui préfère la nature et le réel de la vie en ce moment. Pardonnez moi cette absence prolongée.

 

Je ne vous oublie pas, je reviendrais dès que l'inspiration sera également revenue.

 

Je remercie tous mes amis qui viennent me laisser un message d'amitié, je fonds sous toute cette gentillesse, et c'est bien pour cela que je ne vous dis pas "adieu" mais un tout petit "au revoir et à bientôt"

 

dundon-caitlin-the-generous-heart-9963877.jpg

 

je vous aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci la bichette pour ton ptit com daylysieux ! Bon repos et @ presto ... chez nous le soleil nous lâche .... snif ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai jamais vu ce papillon,il a de superbe couleurs<br /> bon aprés-midi et trés gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  coucou day-lys..merci pour ton passage pour la video je les visionner plusieurs fois sa marche grrrrrr ...le temps soleil nuages et un peut de vent aujourd'hui il fait bon  je te<br /> souhaite un trés bon jeudi a +++ bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Day_Lys!! merci d'être passé bien sur que tu ne oublie pas...mais de temps en temps faire un breck et laisser l'ordi de coté aussi surtout maintenant que les beaux jours arrivent..<br /> <br /> <br /> je pars moi aussi quelques jours j'ai programmé des articles j'ai encore un peu d'inspiration mais il faut savoir prendre un peu de recule..<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, j'ai parcouru un peu le tien que je trouve sympathique avec des jolies photos, mais des "absences" justifiée par le beau temps qui nous a manqué un peu ce<br /> printemps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de day_lys
  • : LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES "SENS" DE NOTRE CORPS DONNENT DU "SENS" A NOTRE VIE....
  • Contact

Profil

  • day_lys
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....
  • LA VIE EST UNE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, ALORS VOYAGEONS ENSEMBLE, TRAVERSONS LES ARTS, LES SPORTS, LA LITTÉRATURE, LA MUSIQUE, LES VOYAGES. QUE TOUS LES &quot;SENS&quot; DE NOTRE CORPS DONNENT DU &quot;SENS&quot; A NOTRE VIE.....

Horloge

Recherche

Ma philosophie



SAVOIR RAYONNER - PARTAGER -  AIMER

Archives

nombre de blogueurs

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

myozotis = day-lys

MYOSOTIS=FIDELITE

Catégories